Twilight Lullaby : Un monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wolfagen, de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyMar 20 Juil - 11:57


Wolfagen Dimitrius
Dabraack




wolfagen, de retour Moz-screenshot

    Who are you ?

    Wolfagen dimitrius Dabraack
    Jour x, Mois x, Année x (oubliez par le temps)
    22 ans pour toujours
    Vampire Nights Shadow
    Manipule les 5 sens, manieur d'épée, et multiple personnalité
    Célibataire
    Post vacant : [] oui [] non [X]Scénario


    Tell Me Your Story !

    .




Née humain au pôle nord, dans un village sous terrain. Il est née bien avant des vampires, bien avant l'age des voiture et des bateaux. Ayant des problèmes de personnalité (dédoublement de la personnalité), un groupe de sorcier du village le firent prisonnier.
Il fut torturé pendant des semaines, et finalement, les sorciers décidèrent de le maudirent, en gravant à l'aide d'un objet mystérieux en argent, un pentacle sur sa poitrine, en récitant une incantation magique.
Mais leurs rituel n'avait fait que remplir un homme de haine, ainsi il se retrouva condamnée a perdre sont âme et à en abrité d'autres à la place, sans jamais pouvoirs mourrir.

C'est à compter de se jour qu'il devint un vampire. Le pôle sud était un endroit peuplée à sont époque, mais il extermina tout les villages, il erra sans but pendant des siècles, jusqu'au jour ou les premiers bateau passèrent par les pôles, faisait ainsi de nouveau carnage, toujours plus sanglant selon ses personnalités, il était enfermée dans sont propres corps mais incapable de le contrôler.

Jusqu'au jour ou il trouva une vampire, incapable de la battre car elle posséder le don de paralysie, il vécurent en couples pendant plusieurs siècles, elle lui appris qu'il posséder un don surnaturel lui aussi. Il refis surface parmis toutes ses personnalités. Puis un jour sa compagne disparue. Il était en europe à cet époque, il fit la connaissance des Volturis, il resta à leurs coter un demi siècle, puis il fit toutes l'europe, jusqu'au jour ou il trouva un groupe de vampire particulier. Les nights shadow, il se lia a eux en quête d'aventure et de paix.

Pour atterir finalement dans la ville de Forks.




    Because I am Like I am !

    .






    Wolfagen, capable de fermer sont esprit mentalement, il est une énigme. Très peut bavare mais un très bon allier, ainsi qu'un terrible ennemi. Ses multiples personnalitées reflètent ses envies et ses sentiment.
    Il aime les combats, même s'y il ne tue pas, les combats lui proccure satisfaction.
    Il est tomber sur le groupe des night shadow et à décider de les suivre jusqu’au moment ou il entendit des rumeurs sur un clan de vampire, vivant en harmonie avec les humains, il se fixa un nouvel objectif, intégrer se clan.






    You are so Pretty !

    .



Wolfagen, un vampire toujours torse nue, il se balade bien souvent avec un pantalons long et noirs, sur lequels des chaines et des anneaux sont accrocher. Peut soucieux de sont image, il incarne l'etre ténébreux et mystérieux, bien que sont age ne se devine pas à l'oeil, mais se ressent par sont don.
Il se promène toujours avec sont épée, mais il est impossible de la voire, car il là dissimule avec sont don.





    Behind your computer!

    .



    Prénom/Pseudo : Teva
    Age : 17 ans
    Comment es tu arrivé jusqu'ici ? : Ancien membre ^^
    Multicompte : a voir
    Code du réglement : Ok by Nessie


Dernière édition par Wolfagen dabraack le Jeu 29 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Waldorf
    Pandora I'm not what you think!

Pandora Waldorf


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : A Forks

wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyJeu 22 Juil - 11:18

Rebienvenue =)
Il manque des lignes au physique et au caractére. et tu n'as pas pris tous les codes de la présentation
Il faut que ton avatar soit 200*320 voir 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyJeu 22 Juil - 13:45

Rebienvenue!!!
Je crois que Pandora t'a tout dit!!! Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyVen 23 Juil - 9:14

Si tu pouvais me mettre la même image que sur l'ancien forum s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyVen 23 Juil - 10:08

Donc tu veux l'avatar de Milo Ventimiglia ou tu veux un avatar de Mark Dacascok à la même taille que celui de l'ancien forum??? Je te fais ça dès que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyDim 25 Juil - 21:54

Le même personnage que sur l'ancien forum s'il te plait, mais si tu a de nouvelle photo, je ne dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyLun 26 Juil - 8:28

Ok je vais voir ce que j'ai et je t'envoie par MP pour que tu en choisisses un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyVen 30 Juil - 11:27

réediter merci de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyDim 1 Aoû - 14:49

J'ai regardé ta fiche et je suis désolée mais pour moi (avis perso, tu peux toujours demander celui des autres admins) ce n'est pas encore suffisant. Tu as bien 5 lignes (à peine alors que c'est pas compliqué de décrire le physique d'un perso) mais sur ces lignes il y a au moins 13 fautes d'orthographe ce qui me parait énorme pour un forum de RPG et tu n'as toujours pas les bons codes... Donc je suis désolée mais pour l'instant c'est toujours non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyDim 1 Aoû - 16:41

Bon dans se cas, supprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour EmptyDim 1 Aoû - 19:51

Ok présentation refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolfagen, de retour Empty
MessageSujet: Re: wolfagen, de retour   wolfagen, de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wolfagen, de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby : Un monde Fantastique :: Parcequ'il faut un début .... :: Papier s'il vous plait ! :: Sorry ... Try again !-
Sauter vers: