Twilight Lullaby : Un monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jasper love you ! [Jazz topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper W. Hale
    You are my World

Jasper W. Hale


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Dans les bois

Jasper love you ! [Jazz topics Empty
MessageSujet: Jasper love you ! [Jazz topics   Jasper love you ! [Jazz topics EmptySam 24 Juil - 13:14

UC

Demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

Jasper love you ! [Jazz topics Empty
MessageSujet: Re: Jasper love you ! [Jazz topics   Jasper love you ! [Jazz topics EmptyJeu 29 Juil - 9:22

Moi je veux bien un sujet avec mon petit tonton chéri!!! Si t'es d'accord bien sûr!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale
    You are my World

Jasper W. Hale


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Dans les bois

Jasper love you ! [Jazz topics Empty
MessageSujet: Re: Jasper love you ! [Jazz topics   Jasper love you ! [Jazz topics EmptyJeu 29 Juil - 10:10

Avec plaisir ?
Où ? Par contre je pars demain matin pour 8.00 donc si on le fait aujourd'hui xD Je pourrais pas beaucoup répondre voir qu'à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

Jasper love you ! [Jazz topics Empty
MessageSujet: Re: Jasper love you ! [Jazz topics   Jasper love you ! [Jazz topics EmptyJeu 29 Juil - 13:17

Le lieu c'est égal pour moi!! Je te laisse choisir et je le commence si tu veux?? Pas de souci, j'attendrai (avec impatience Wink) ton retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale
    You are my World

Jasper W. Hale


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Dans les bois

Jasper love you ! [Jazz topics Empty
MessageSujet: Re: Jasper love you ! [Jazz topics   Jasper love you ! [Jazz topics EmptyJeu 29 Juil - 21:49

Le sujet
J'étais motivé j'avais envie de faire un rp je me suis permis de le commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

Jasper love you ! [Jazz topics Empty
MessageSujet: Re: Jasper love you ! [Jazz topics   Jasper love you ! [Jazz topics EmptyVen 30 Juil - 11:28

Pas de souci ^^ Merci beaucoup tonton !!! Jasper love you ! [Jazz topics Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper love you ! [Jazz topics Empty
MessageSujet: Re: Jasper love you ! [Jazz topics   Jasper love you ! [Jazz topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper love you ! [Jazz topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale ... Remember my Name
» Remember my name [Jasper Links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby : Un monde Fantastique :: Parcequ'il faut un début .... :: Administration :: Topics-
Sauter vers: