Twilight Lullaby : Un monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2010

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyDim 25 Juil - 14:42


Cullen
Isabella



~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Base1k11
© ?


    Who are you ?

    Isabella Cullen
    13/09/1992
    18 ans physiquement
    Vampire
    bouclier Humain
    Mariée
    Post vacant : Oui


    Tell Me Your Story !

    .




    Bella, 16 ans est une fille très maladroite et qui semble attiré les catastrophe. Elle possède un physique plutôt banale, pas très grande, mince, de long cheveux châtain clair. Sa vie est plutôt simple au départ, ses parents Charlie et Renée sont resté sur une courte duré, Bella est resté vivre avec sa mère en Arizona, qui plus tard a rencontré Phil Dwyer avec qui elle ses marier. Il est apparemment un joueur (et entraîneur) de baseball sans grand talent. Le métier de Phil l’obliger a souvent se déplacer Renée femme enfant aimerais le suivre mais elle ne peut
    laissait sa fille seul. C’est pour sa que a 16ans Bella décide de partir vivre avec son père a Forks. Elle croit renoncer a tout ce qu'elle aime, certaine de ne jamais s'habituer jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais sa rencontre avec Edward sa tout changer, beaucoup de mystère plane autour de lui et de sa famille mais quand elle apprendra qu’il est un vampire il sera déjà trop tard. Elle va tombe en fascination devant lui mais il va la fuit mais après ils vont être ami mais ensuite être ensemble, elle va bien s'entendre avec tout les Cullen, elle va bien sûr découvrir son secret, il n'est pas humain, il est plus que ca c'est un vampire mis végétarien. Ils ne devrais pas être ensemble mais le désir est plus fort que tout et l'amour qu’ils ressente aussi. Un jour, un groupe de 3 nomade va arrivé,James va la traqué, les Cullen font la caché a Phoenix mais il va la retrouvé, lui faire croire qu'il tien sa mère et lui tendre un piège. Edward et sa famille arrive attend pour la sauvé mais James a le temps de la mordre, il se fera tué et Edward va sucé le venin pour la sauvé. Bella est toujours avec Edward mais c'est lors de son annive que tout va basculé, Bella va ouvrir un cadeau et se coupée et Jasper ne va pas se contrôlé il n'y aura aucun drame mais Edward va décidé de la quitter de partie pour la protégé dés lors Bella n'a plus gout a rien si se n'est
    le danger. C'est Jacob qui va la réconforté, elle va bien sûr faire des truc fou mais Jacob va la sauvé, elle apprendra par la suite qui est un loup-garou. Alors que Bella fait une bêtise qui consiste a sauté du hautd’une falaise pour le fun, Alice a une vision d’elle pour Edward c’est un suicide, il décide de partir en faire de même en Italie, chez les Volturi. C’est Alice qui partira chercher Bella pour sauvé Edward. Mais les Volturi on décidaient que Bella a du potentiel et du devenir immortelle. Ils repartent sain et sauf chez eux, Edward décide de resté aux près de Bella mais refuse de transformer Bella, de peur de la blesser. Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres, des vampires nouveaux née, très fort mais il ne se contrôle pas du tout.Victoria a former une armée de vampires pour tuer Bella et les Cullen au passage. milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a lepotentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loup-garous. La remise des diplômes approchant à grand pas, Bella a une
    décision de plus à prendre : la vie d'humaine avec Jacob ou l'immortalité aux côtés d'Edward. Les Cullen et la meute de loup se prépare a l’assaut, Edward tue Victoria et tout rendre dans l’ordre. Bella décide d’épouser Edward et de devenir un vampire. Bella se marie avec Edward, il parte sur l’Île d’Esmé, le lendemain de leur rapport Bella se trouve couverte de bleu alors que sur le coup elle n’a rien sentit, après ça Edward fait tout lui faire penser a autre chose afin
    que plus rien ne se passe mais Bella réussie quand même et cette fois laça se passe mieux mais quelque temps après Bella se trouve enceinte, d’un vampire et la l’horreur commence, elle est très affaibli mais veut le gardait absolument, Edward perd l’esprit a force de la voix ainsi heureusement que Jacob est la et qu’il va trouvé l’idée de donner du sang a Bella donc au bébé. Pendant ce temps le meute veut tuer Bella car son enfant représente un trop grand danger, Jacob va la quitter est former sa propre meute. Bella sera sur le bord de la mort lors de l’accouchement mais Edward lui injectant du venant dans le cœur. Bella survivant et deviendra vampire, son enfant, une fille, Renesmée était enpleine santé, un demi vampire, peau blanche et dur mais son cœur bat et son sang coule dans ses veines, elle grandie très vite et n’est venimeuse. Lors d’une chasse, Bella aperçoit Irina Denali venus se réconcilier avec les Cullen mais en voyant Renesmée elle la prend pour une enfant immortelle, ce qui interdit par les Volturi, elle part les prévenir. A partir de se moment les Cullen cherche des témoins pour prouver au Volturi qu’elle est différente. Ils seront sauvé par Alice qui a la dernière minute revient avec un autre demi vampire, qui va toutexpliquer aux Volturi. Pour punir Irina de cette trompé ils la tueront. Après tout rentre dans l’ordre mais les deux sœurs Denali ont besoin de pleurer leurs sœur.





    Because I am Like I am !

    .




    Bella est une jeune fille très maladroite et elle semble attirer les catastrophes. On peux le prouver avec tout ce qui c'est passé c'est dernière année. Il y a un James, Victoria et son armée et en plus les Volturi! Elle est très étourdie et un peu timide. Mais nous ne parlons plus de la même personne maintenant qu'elle fait partie de la famille Cullen et qu'elle est devenue vampire! Elle est maintenant très forte et plus du tout maladroite! Tous ses nouveaux sens lui permettent de tout entendre et de tout voir sous un nouveaux jour beaucoup mieux! Grâce à son don elle peux se protéger contre tout les pouvoirs de ses adversaires et protéger également ses alliés!C'est un vrai bouclier humain...heu non, vampirique!




    You are so Pretty !

    .


    Avant sa transformation inattendue , Bella était une fille assez ordinaire, elle possédait de longs cheveux bruns, des yeux de la même couleur et elle était mince.Elle a pourtant attiré son beau Edward et son meilleur ami pour toujours , Jacob ou autrement dit Jake! Mais maintenant qu'elle est vampire, elle est devenue très jolie! Ses yeux sont d'abord devenus rouges sang, normal pour un nouveau né. Mais maintenant ils sont dorés comme toute sa famille et très perçants. Elle est devenue très souple et très forte. Ses membres sont puissants et agiles. Elle peux sauter de très haut et chasse très bien.






    Behind your computer!

    .

    Prénom/Pseudo :Jenifael
    Age : 16 ans
    Comment es tu arrivé jusqu'ici ? : Par l'ancien forum!
    Multicompte : Non, pas encore
    Code du réglement : Ok BY Pandora

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Waldorf
    Pandora I'm not what you think!

Pandora Waldorf


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : A Forks

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyLun 26 Juil - 12:20

Bienvenue sur le forum !
Dans l'histoire, il ya un peu trop de répétition à mon gout, mais pas tellement de faute et elle dépasse largement le nombre de ligne demandé ce qu'on peut attendre pour une Bella.
Tu n'as pas parlé du contexte donc n'hésite pas aller y faire un tour pour y prendre connaisance si ce n'est pas dejà fait Wink.
Bon j'arrête de faire la méchante admin Razz

Je te valide
Et te souhaite de bon moment parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2010

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyLun 26 Juil - 13:30

Merci!
Pour l'histoire je ne savais pas vraiment si je devais reprendre celui dans les postes vacants donc j'ai fait un copier/coller.
Si je ne pouvais pas,ce n'est rien je changerais absolument tout ce qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Waldorf
    Pandora I'm not what you think!

Pandora Waldorf


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : A Forks

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyLun 26 Juil - 19:03

Je t'avouerais que c'est pas moi qui ait écrit l'histoire du pv xD Et que je viens de la lire sur ta fiche xD !
Normalement non on fait pas de copier coller, mais c'est les vacances et j'ai un fort manque de courage xD Donc c'est bon pour cette fois Wink
Tu es définitivement validé
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyMar 27 Juil - 8:57

Halala je vois qu'il y a du relachement dans l'air par ici ^^ Mais bon je pense que pour cette fois ça devrait jouer!!!!

Bienvenue parmi nous ma petite maman et j'espère que tu te plairas ici!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale
    You are my World

Jasper W. Hale


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Dans les bois

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyMar 27 Juil - 9:49

C'est l'appel des vacances xD
Je peux pas y resister xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyMar 27 Juil - 13:01

Hahaha T'inquiète je comprends parfaitement!!! ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2010

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyMer 28 Juil - 12:02

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Icon_biggrin Merci Nessie!
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyMer 28 Juil - 12:02

Bienvenue Bella =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2010

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyMer 28 Juil - 12:05

Merci!
Au fait,je veux absolument faire un Rp avec l'un de vous bientot ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
    Lolita in love

Renesmée Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans ses bras

~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. EmptyMer 28 Juil - 14:09

De rien ma petite maman!!! Et pour moi c'est avec plaisir si tu veux RP!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Isabella Cullen~Non,appelez moi Bella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen
» Alice Cullen
» Edward Cullen [ADMIN]
» A la plage ! Enfin... la plage de la Push... Hum hum... ( Bella et ceux qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby : Un monde Fantastique :: Parcequ'il faut un début .... :: Papier s'il vous plait ! :: Go to play !-
Sauter vers: