Twilight Lullaby : Un monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment oublier une partie de baseball ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper W. Hale
    You are my World

Jasper W. Hale


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Dans les bois

Comment oublier une partie de baseball ? Empty
MessageSujet: Comment oublier une partie de baseball ?   Comment oublier une partie de baseball ? EmptyJeu 29 Juil - 21:47

    Depuis mon retour à Forks il y a une bonne semaine après deux longs mois passaient loin de ma famille chez Charlotte et Peter, je reprenais très facilement les habitudes de la famille, et j'étais ravi de ne pas avoir à dormir, déjà pour profiter d'être un peu avec Alice qui m'avait énormément manqué, mais aussi à cause du décalage horaire, parceque même en étant vampire, j'avais l'impression de ressentir ses effets ce qui était certainement stupide.
    Aujourd'hui, je partais faire un tour dans le magnifique park d'Olympic, ma chére et tendre ayant choisis ce jour pour une petite virée shopping avec Rosalie et Bella. J'étais ravi de ne pas faire partie des mannequins du jour ! Bien entendu après les premiers moments de mon arrivée, j'y étais déjà passé ! Je pris donc mon 4x4 noir acheté très recement et partais dans cette direction. J'avais sur ma tête ma casquette de baseball, c'était presque automatique, à chaque fois que je me dirigeais par là je l'avais avec moi ! En plus le temps commençait à tourner à l'orage avec un peu de chance je pourrais taper quelques balles.
    J'avançais sur notre terrain à l'écars de tous, et voyais une petite forme au loin, puis une silhouette qui se dessinait! L'odeur ne trompait pas c'était bel et bien celle de Renesmée. Je descendis de ma voiture après mettre garé près d'elle :

    _" Hello ! Aurions nous eu la même idée ?"

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment oublier une partie de baseball ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby : Un monde Fantastique :: Le Park National d'Olympic :: Le Terrain de Baseball-
Sauter vers: