Twilight Lullaby : Un monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin chez sois .... [pv Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper W. Hale
    You are my World

Jasper W. Hale


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Dans les bois

Enfin chez sois .... [pv Alice] Empty
MessageSujet: Enfin chez sois .... [pv Alice]   Enfin chez sois .... [pv Alice] EmptyJeu 29 Juil - 22:05

    Enfin ! Enfin le grand jour était arrivé, je rentrais chez moi, j'allais enfin retrouver mon Alice et le reste de ma famille. Nous étions bien entendu resté en contact pendant ces deux longs mois, mais c'était différent, surtout pour Alice et moi qui n'avons jamais été séparé aussi longtemps depuis que nous nous sommes rencontrés. Je lui avais envoyé un message en montant dans l'avion pour la prévenir de mon arrivée, même si je savais qu'elle était déjà au courant ! Elle n'avait qu'à m'attendre à la maison, j'avais acheté une nouvelle voiture, et j'avais demandé à ce qu'on me l'amene à l'aeroport afin que je puisse la prendre à mon retour.

    Le voyage fut long, très long à mon gout, je n'aimas pas être entouré d'autant humains et confinaient dans un appareil aussi petit, je pouvais ressentir tous les angoisses et les peurs des passagers, plus particulierement chez ceux qui prenaient l'avion pour la premiére fois... Dans ma voiture le temps passa beaucoups plus vite, et déjà je pouvais appercevoir au loin la villa que nous habitions. J'accelerais et finis par arriver dans le "parking", j'ouvrais le garage et y rentrais ma voiture avant de monter dans la cuisine, il n'y avait personne. J'en profitais pour monter mon sac à l'étage, et je redescendais Alice m'attendait dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez sois .... [pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice 's links
» A la plage ! Enfin... la plage de la Push... Hum hum... ( Bella et ceux qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby : Un monde Fantastique :: Forks : Une petite bourgade sympathique :: Résidences :: Villa de La famille Cullen :: Salle à manger & Salon-
Sauter vers: